PREPARATION PHYSIQUE MILITAIRE

Votre préparation physique aux tests physiques militaires


 

oxypulse arméeComme vous le savez, nous vous accompagnons tout au long de votre préparation physique jusqu’à l’atteinte de vos objectifs :

  • Réussir le test militaire d’aptitude physique CSO
  • Réussir les tests physiques spécifiques au métier visé
  • Obtenir une condition physique de haut niveau pour intégrer les métiers d’élite.

Nous avons élaboré une formation en deux temps :

  • Une phase EVALUATION

Lors d’un stage de deux jours organisé à Marseille, nous évaluons votre condition physique générale et votre niveau réel aux tests physiques militaires.

Nous fixons avec vous les dates de stage et établissons le programme en fonction de vos objectifs (tests à évaluer selon le métier).

A l’issue des deux jours de stage évaluation, un certificat de niveau vous est remis. Ce certificat n’a pas d’existence légale dans l’armée et ne vous dispense pas de passer le test militaire d’aptitude physique qui a lieu en milieu militaire, mais nous permet d’élaborer un plan d’entrainement efficace et pour votre conseiller du CIRFA de juger précisément de votre niveau physique.

En effet, actuellement, lorsque vous vous présentez dans un CIRFA, votre conseiller vous oriente en fonction de votre niveau d’étude et de votre niveau physique. Ce dernier est enregistré uniquement sur la base de votre déclaration. Ce document viendra appuyer vos dires.

 

  • Une phase ENTRAINEMENT 

Le certificat de niveau va nous permettre de concevoir un programme d’entraînement efficace et un suivi sur-mesure jusqu’à l’atteinte des objectifs.

Pour rendre la formation accessible au plus grand nombre,  l’ entrainement peut se faire à distance. Nous vous apportons tous les conseils nécessaires et assurons un suivi régulier selon le planning que nous nous sommes fixés.

Ainsi, vous pouvez vous préparer physiquement à votre rythme avec Oxypulse, même si vous êtes éloigné géographiquement.

Les commentaires sont clos.